Christophe Borret, thérapeute
Soins en cabinet (31) ou à distance

Pour un premier contact, je vous invite à m'appeler au 06 63 98 30 93.

A propos

Mes ressources

Mes outils principaux sont le magnétisme et la thérapie énergétique encore appelée "médecine quantique". Il s’agit de la guérison par les mains pratiquée depuis des millénaires dans de nombreuse médecines traditionnelles de par le monde. L’autre technique encore méconnue que j’utilise régulièrement en cabinet à la première séance est la réflexologie faciale ou "Dien Chan" (une technique réflexe vietnamienne basée sur le visage).

Le principe de ma méthode est de mobiliser les ressources d’auto-régulation et d’auto-guérison de l’organisme en agissant sur le corps physique et / ou sur les différents corps énergétiques du consultant. Le travail est global et personnalisé à la fois.

Une seule séance sera souvent très bénéfique et il faudra quelques séances pour les maux les plus anciens et chroniques.

Mon parcours

Passionné depuis des années par la santé naturelle et la relation d’aide, j’ai commencé à soigner par la réflexologie faciale en 2011.

Lors de mes premiers soins, j’ai découvert mes capacités à ressentir avec mes mains et tout mon être, au-delà du monde physique: j’utilise le magnétisme et mon clair ressenti. Dès lors, je me suis formé aux soins énergétiques et j’ai développé mes facultés de guérison par les mains au fil des années.

Pour un premier contact, je vous invite à m'appeler au 06 63 98 30 93.

Réserver en ligne